· 

Nouvelle finition pour le Nissan Navara

Après la X-Pedition en Avril dernier, le Navara ne bénéficie pas cette fois d'une nouvelle série limitée nommée N-Guard mais belle et bien d'une nouvelle finition. 

Cette finition est disponible depuis le 1er Septembre et vient se positionner en haut de la gamme au-dessus de la version Tekna+ dont elle reprend les équipements et plus encore.

Celle-ci se veut plus aventureuse et plus sportive : nouveau traitement noir de la calandre, de pare-chocs arrière, des cerclages de feux antibrouillard, des coques de rétroviseurs, des poignées de porte, des barres de toit, des jantes 18 pouces et des marchepieds latéraux. Rien que ça !

Cette version ajoute également un intérieur de phare assombri, un toit ouvrant électrique, les radars de recul et lave-phares télescopiques. Enfin, des sièges cuir/tissu, contre-portes, accoudoir central et tapis de sol avec des surpiqures jaunes, et tout ça de série.

 

Disponible en 3 couleurs présentées ci-dessus : gris lunaire, noir métal et blanc lunaire. Enfin, pour se différencier du reste de la gamme, le bas des portières et de la benne reçoit des stickers latéraux spécifiques.

Développé pour le Nissan NAVARA N-Guard, un nouveau pack d’accessoires exclusif est proposé, le pack Black. Il propose des accessoires assortis aux finitions noires de la version N-Guard. Le pack Black comprend un roll-cover noir avec arceau de benne noir, un bac de benne plastique –y compris la protection de porte de benne- et un frein d’ouverture de benne.

 

A partir de 43101€ TTC avec la motorisation 2.3 dCi 190ch.

Pourquoi N-Guard ?

Nissan l'a appelé ainsi en souvenir au concept ENGUARD dévoilé au salon de Hanovre en 2016, rappelez-vous...

Écrire commentaire

Commentaires: 0

nouveaux SUR LE SITE

Immatriculations à fin Août 2018
Immatriculations à fin Août 2018
Essai Nissan Qashqai Drive Edition
Essai Nissan Qashqai Drive Edition
Essai de la Nissan LEAF 2018
Essai de la Nissan LEAF 2018
Page du Juke Mai 2018
Page du Juke Mai 2018

LES DERNIERES ACTU' !

Pour voir toute l'actualité, cliquer sur "TOUTE L'ACTUALITÉ" dans la barre de navigation