· 

Récompenses pour la LEAF et le e-NV200 !

Depuis 2005, la MAAF Assurances via un jury représenté par des journalistes de "l'argus, RTL, le Figaro, Auto Press Club, Auto Moto, Auto plus, Auto Journal..." récompense les véhicules et les innovations technologiques considérés comme les plus représentatifs des efforts réalisés par les constructeurs automobiles et les équipementiers pour la préservation de l'environnement.

 

Cette année encore, Nissan, après avoir gagné un prix en 2011 (voiture électrique) et 2013 (grand prix auto environnement) s'est vu remettre la récompense du prix auto environnement MAAF dans la catégorie compactes avec la nouvelle LEAF. Le e-NV200 a quant à lui été récompensé dans la catégorie utilitaire.

 

La LEAF et le e-NV200 sont éligibles au Pur Bonus auto MAAF soit 100€ de réduction sur la 1ère cotisation d'assurance. 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Guillaume (vendredi, 08 juin 2018)

    C'est amplement mérité mais il faudrait que le gouvernement ait une politique qui favoriserait plus le développement et la recherche sur ce type de véhicule. ... pour que les coûts de recherches et de production fassent baisser le prix de vente ( bien que sur le marché et sur ce segment Nissan a une longueur d'avance )

nouveaux SUR LE SITE

Immatriculations à fin Octobre 2018
Immatriculations à fin Octobre 2018
Essai Nissan Qashqai Drive Edition
Essai Nissan Qashqai Drive Edition
Essai de la Nissan LEAF 2018
Essai de la Nissan LEAF 2018
Page du Juke Mai 2018
Page du Juke Mai 2018

LES DERNIERES ACTU' !

Pour voir toute l'actualité, cliquer sur "TOUTE L'ACTUALITÉ" dans la barre de navigation