· 

Nouvelle série limitée pour le Nissan NV200 Evalia !

Presqu'un an que Nissan n'avait pas fait de série limitée pour cet NV200 EVALIA. 

 

En Mai Nissan sort le NV200 Evalia Family Edition 2018 qui reprend les équipements de la finition N-Connecta, représentant le plus gros des ventes.

 

Cette série limitée inclut le système multimédia Clarion NX405E avec la navigation et un écran tactile de 6.2 pouces, la caméra de recul, l'accès mains-libres et démarrage sans clé, phares antibrouillard, allumage auto des phares et des essuie-glaces. Les vitres arrières et la lunette sont surteintées. Elle ajoute les tapis de sol personnalisés Family Edition, un accoudoir central textile et un badge apposé sur le hayon arrière. Enfin, le bas de caisse se démarque avec un sticker noir mat.


Cette série est disponible à partir de 19 990€ en diesel dCi 110ch avec boîte manuelle à 6 rapports, en gris lunaire ou gris glacier et à 150 exemplaires. La garantie constructeur est de 5 ans/160 000km.

 

Rien de bien révolutionnaire en soit, mais avec cette série limitée vous pouvez bénéficier de 6 800€ d'avantage client !

Toujours est-il que cette série sera la dernière pour le EVALIA, Nissan ayant décidé de stopper sa production dès cet été.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

nouveaux SUR LE SITE

Immatriculations à fin Août 2018
Immatriculations à fin Août 2018
Essai Nissan Qashqai Drive Edition
Essai Nissan Qashqai Drive Edition
Essai de la Nissan LEAF 2018
Essai de la Nissan LEAF 2018
Page du Juke Mai 2018
Page du Juke Mai 2018

LES DERNIERES ACTU' !

Pour voir toute l'actualité, cliquer sur "TOUTE L'ACTUALITÉ" dans la barre de navigation