· 

Lancement du programme Energy Solar chez Nissan

Nissan l'a annoncé la semaine dernière, les britanniques peuvent désormais acheter le système de stockage d'énergie domestique intégré Nissan Energy Solar.

Les britanniques pourront piloter la production, le stockage et la consommation d'énergie de leur habitation grâce à l'utilisation de panneaux solaires, d'une unité de stockage xStorage Home et d'un système de gestion de l'énergie domestique.

Quels sont les avantages de ce système, que permet-il ?

  • Réduire jusqu'à 66% la facture d'énergie domestique. Cette estimation se base sur une famille vivant dans le Sud est du Royaume-Uni qui passe en moyenne une demi-journée par jour chez elle avec une consommation électrique de 4500kWh à l'année une fois que des panneaux solaires de 4kWh et un xStorage Home ont été installés.
  • Indépendance vis à vis du réseau national et des fournisseurs d'électricité.
  • Possibilité de produire, stocker et gérer sa consommation d'énergie, qu'importe la météo et permettre de charger les véhicules Nissan 100% électriques. 

L'offre de solutions Nissan Energy Solar donne le choix au client. En effet, le client peut acheter le système solaire complet de stockage complétement intégré ou acheter certains composant du système individuellement. Il faut savoir que 88 000 personnes au Royaume-Uni possèdent des panneaux solaires.

Le système de stockage d'énergie Nissan

 

L'énergie produite par les panneaux solaires est stockée dans des batteries de véhicules Nissan 100% électriques que celles-ci soient neuves ou reconditionnées, ce qui permet à celles-ci d'avoir une seconde vie.

 

Le système de gestion de l'énergie

 

Il permet aux clients de contrôler quand et comment ils consomment leur électricité. 

Ce système régule les flux d'énergie en favorisant la production d'énergie solaire afin d'optimiser la capacité de stockage de la batterie ce qui a pour conséquence de réduire l'empreinte carbone et les coûts énergétiques.


Les solutions Nissan Energy Solar débutent à partir de 3881£ soit environ 4445€ (inclus 6 panneaux solaires, le système de gestion de l'énergie domestique, l'installation et la TVA locale).

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

nouveaux SUR LE SITE

Immatriculations à fin Août 2018
Immatriculations à fin Août 2018
Essai Nissan Qashqai Drive Edition
Essai Nissan Qashqai Drive Edition
Essai de la Nissan LEAF 2018
Essai de la Nissan LEAF 2018
Page du Juke Mai 2018
Page du Juke Mai 2018

LES DERNIERES ACTU' !

Pour voir toute l'actualité, cliquer sur "TOUTE L'ACTUALITÉ" dans la barre de navigation