· 

Nissan expose sa vision du futur de la mobilité au CES de Las Vegas

Plus de connectivité, plus de conduite autonome, plus de mobilité 100% électrique voici le crédo de Nissan pour le futur. 

En effet, alors que le salon CES de Las Vegas a ouvert ses portes il y a quelques jours déjà, Nissan s'expose et propose de faire découvrir sa vision. Au programme, une démonstration, en première mondiale, de la technologie Brain-to-véhicule (B2V). Cette technologie interprète les signaux du cerveau du conducteur afin de l'aider dans sa conduite mais aide aussi le système de conduite autonome à apprendre de son style de conduite. L'objectif est d'anticiper une action. Exemple : le conducteur veut freiner, et, le système qui l'aura compris avant l'action du conducteur pourra anticiper le freinage pour ainsi réduire les temps de réaction.

Le concept-car IMx 100% électrique et autonome, que nous avions pu voir il y a quelques mois est également exposé. A noter que son couple est encore meilleur que la GT-R !

Enfin, la nouvelle LEAF vendue depuis 3 mois est de la partie et présente ses nombreuses technologies comme le ProPilot, e-Pedal, ProPilotPark...

Écrire commentaire

Commentaires: 0

nouveaux SUR LE SITE

Immatriculations à fin Septembre 2018
Immatriculations à fin Septembre 2018
Essai Nissan Qashqai Drive Edition
Essai Nissan Qashqai Drive Edition
Essai de la Nissan LEAF 2018
Essai de la Nissan LEAF 2018
Page du Juke Mai 2018
Page du Juke Mai 2018

LES DERNIERES ACTU' !

Pour voir toute l'actualité, cliquer sur "TOUTE L'ACTUALITÉ" dans la barre de navigation