· 

La nouvelle Nissan Micra obtient 8.8/10 de moyenne attribuée par ses acheteurs en Europe

Tous les nouveaux possedeurs d'une Nissan peuvent donner leur avis sur le site Reevoo.

La Micra a obtenu la moyenne de 8.8/10 attribuée par les acheteurs dans les principaux marchés en Europe. Un tiers des personnes interrogées ont même mis la note maximale de 10/10.

Les Français qui ont participé au sondage lui ont donné la moyenne de 8.7. En Allemagne, 9.3, Espagne 8.7, Italie 8.9 et Royaume-Uni 9.2/10.

Ce sondage a pour but, (tout comme les avis que vous donnez sur les pages des modèles sur mon site) de récolter les avis afin que ceux-ci soient analysés par les équipes du design et de l'ingénierie pour pouvoir apporter des améliorations à cette Micra.

20% des commentaires soulignent le plaisir de conduite avec le confort et la tenue de route, puis, les technologies.

 

[...]Helen Perry, General Manager, en charge de la Nissan MICRA, confirme : « Bien entendu, nous comptons optimiser certains équipements et les retours clients sont essentiels dans le développement de nos futurs produits. Notre équipe en charge de l’ingénierie les analyse avec soin, et les premières évolutions de la Nouvelle Nissan MICRA apparaitront en 2018 avec une nouvelle gamme de motorisation. Le lancement d’une nouvelle transmission automatique Xtronic et d’un moteur d’environ 120 ch  sont notamment prévus. »[...]

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Bidois (mardi, 28 novembre 2017 20:56)

    Bravo c'est mérité car elle n'a rien à envier à la concurrence bien au contraire. ...