· 

Nissan Leaf 2017 : nouvelle gamme, baisse des prix

Près de 10 000 Nissan LEAF circulent en France. Parmi elles, près de 4 000 ont été vendues sur la seule année 2016, soit une augmentation des ventes de 76%   

 

Pour 2017 Nissan repense sa gamme avec 3 niveaux de finition (Visia, Acenta et Tekna). La batterie de 30kWh est désormais disponible de série dès le premier niveau de finition contre les deux plus hauts niveaux auparavant de sorte que nous pouvons parcourir près de 250km avec une charge. De plus la Leaf a vu son prix diminuer de 1400 euros sur les versions Acenta et Tekna ce qui n'est pas négligeable. 

 

Côté équipements, la 1ère version Visia comprend l’aide au démarrage en côte, le système d’ouverture et démarrage sans clé « Intelligent Key », ainsi que les services télématiques avec accès à distance NissanConnect EV. Celui-ci donne accès à la gestion de la recharge et à la programmation du chauffage via smartphone ou tablette. Elle possède également la climatisation automatique, les quatre vitres électriques, ainsi que le siège conducteur et le volant ajustable en hauteur.

 

La 2ème version Acenta ajoute le système de navigation NissanConnect avec un écran tactile 7 pouces et une caméra de recul avec repères de gabarit. Le NissanConnect indique entre autres les points de charge avec mise à jour automatique. S’y ajoute un système de chauffage par pompe à chaleur, moins énergivore qu’un système traditionnel : cette technologie contribue à améliorer l’autonomie réelle de la Nissan LEAF lorsque le chauffage est en fonctionnement, des jantes alliage 16" et des rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie rabattables automatiquement.

 

Enfin le troisième et dernier niveau Tekna dispose du moniteur de vision panoramique AVM – Vision 360° à quatre caméras et le système audio Bose® Energy Efficient Series à 7 haut-parleurs. A bord, les sièges en cuir sont chauffants à l’avant et à l’arrière, tout comme le volant, pour un confort optimal tout en préservant l’autonomie. A l’extérieur, la Nissan LEAF 2017 est dotée de jantes alliage 17’’, de phares à LED et de rétroviseurs extérieurs dégivrants. 

 

Pour la première fois, la LEAF propose une version pour les entreprises. Cette version ce situe entre la version Visia et l'Acenta.

 

La gamme commence à 26000 euros avec la location de batterie ou 31900€ à l'achat soit 20000 ou 25900 euros bonus déduit.

 

Télécharger
Brochure Nissan Leaf 2017
Brochure de la Nissan Leaf 2017. Tout droit Nissan
eBrochure-LEAF2017.pdf
Document Adobe Acrobat 2.1 MB

Écrire commentaire

Commentaires: 0

| SONDAGE |

POUR OU CONTRE UN FORUM SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE ?

 

Celui-ci permettrait aux membres de discuter de sujets divers et variés sur, par exemple, les photos de leur nouvelle Nissan, leurs questionnement sur un éventuel achat, une question sur une fonction de la voiture...

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

arrêt du sondage le 11/11/2018

nouveaux SUR LE SITE

Immatriculations à fin Octobre 2018
Immatriculations à fin Octobre 2018
Essai Nissan Qashqai Drive Edition
Essai Nissan Qashqai Drive Edition
Essai de la Nissan LEAF 2018
Essai de la Nissan LEAF 2018
Page du Juke Mai 2018
Page du Juke Mai 2018

LES DERNIERES ACTU' !

Pour voir toute l'actualité, cliquer sur "TOUTE L'ACTUALITÉ" dans la barre de navigation